Whities Live

Révélé sur M6 par les émissions « Rising Star » et « Nouvelle Star », et après avoir lancé il y a quelques mois une série de concerts « WHITIES LIVE » dont certains en première partie de JENIFER dans les Zénith français et en festivals, le chanteur repart sur les routes, pour présenter ses EPs « My Name is Whities » & « I’m Whities » soutenu par NRJ & Chérie FM.

Lien privé du condensé de la « Whities Live Session In Paris [Le Film] (Live) » :

Lien public de l’intégralité de la « Whities Live Session In Paris [Le Film] (Live) »
Lien public de la vidéo « Whities Live (Première partie Jenifer – Zénith, Dijon, FR) » :
Lien public de la vidéo « Whities Live (NRJ Music Tour – Grand Place, Roubaix, FR) » :

WHITIES tourne avec son répertoire depuis 2011 :  

Tout débute avec une première WHITIES tourne avec son répertoire depuis 2011 :  

Tout débute avec une première vague de concerts en 2011 sur laquelle il s‘entoure de 2 musiciens pour l’accompagner durant 2 ans.

En 2013, entouré d’une équipe de 4 musiciens, le chanteur fait quelques scènes dont l’Alhambra à Paris et le Théâtre Sébastopol à Lille puis lance une tournée de showcases promo sur 25 dates en partenariat avec la marque de prêt à porter Bizzbee (Happy Chic) et les magasins Auchan pour porter la sortie de son premier EP éponyme « Whities ».

En 2014, il met en place le « Tour 2014 », une tournée de plus de 150 dates à travers toute la France, et jusqu’en Pologne où il remporte le premier prix EDITH PIAF du festival de la chanson Française à Cracovie.

Il enchaine alors avec une nouvelle tournée de showcases promo fin 2014 partout en France sur plus de 30 dates, le « Baby Tour » en partenariat avec les magasins Furet du nord et Auchan autour de son premier album « 2.1 », s’en suit une nouvelle tournée partout en France en 2015 le « 2.1 Tour » pour défendre son premier album sur plus de 50 dates qui se voit prolongée en 2016 sous le nom de « 2.1 Tour 16 ».

Après une pause de concerts de presque deux ans, WHITIES repart sur les routes en 2018 avec avec une première vague de concerts sous le nom de 

« Whities Live » pour présenter son nouvel EP « My Name is Whities » lors de plateaux multi-artistes.

En 2019 WHITIES repart pour de nombreux concerts « Whities Live », dont certains en premières parties de JENIFER sur sa tournée des Zénith et en festivals.

Après plusieurs mois d’arrêt total dû à la crise sanitaire de la Covid-19, le chanteur entame la poursuite de sa tournée « Whities Live » dès l’été 2021 pour présenter l’intégralité de ses deux Eps « My Name is Whities » et « I’m Whities » ; 2 EPs, 2 Faces, 1 UNIVERS ! 

BIM !

« ENTREZ DANS LE MONDE DE WHITIES »

Un concentré d’énergie, électrique, déjanté et coloré qui bouscule les codes !

Né un jour de pleine lune à midi pile, le vendredi 13 octobre 1989 à Colmar (68), WHITIES, de son vrai nom Xavier Da Conceicao, est un Auteur/Compositeur/Interprète qui flirte entre la POP, l’ÉLECTRO et le FUNK dans un univers acidulé, sucré et un brin décalé ! C’est en 2011 après son arrivée à Lille qu’il crée son pseudonyme, qui joue sur la référence à la couleur blanche (la neige) et le « ies » de sixties et de seventies mais aussi avec sa manie de se balader toujours en slip dès qu’il en a l’occasion. Déjà tout un programme ! WHITIES a su développer un style et une énergie qui lui sont propres, et c’est sur scène qu’il se forge à travers de multiples concerts dans toute la France et en Europe. Il raconte « la folie belle » de la vie, et le coté parfois fébrile de celle-ci, les humeurs planantes et changeantes de nos jours à travers la fraicheur d’une pop-électro aux antipodes de ce que l’on a l’habitude d’entendre, fédèrent l’amour et la liberté d’être qui l’on est. Défini comme un « Ovni » avec sa signature vocale et son look, WHITIES se veut moderne pour un public de 7 à 77 ans.

BIM !

Vidéos

2 EPs, 2 Faces, 1 UNIVERS !​​

« MY NAME IS WHITIES »

Déjanté, Coloré & Électrique !

« I'M WHITIES »

Sensiblement Brut, Écorché & Fébrile !

Liens de téléchargements technique & promotionnel

contact

Management, Booking, Presse, Radio, TV :

contact@whities.fr / 06 03 16 68 13

© 2022 W Music • Tous droits réservés